EF Pro Cycling

EF Education First est entré dans le monde du cyclisme professionnel en faisant l'acquisition d'une équipe UCI WorldTour – officiellement connue sous le nom de EF Education First Pro Cycling.

Les fans de l'équipe ont été suivis dans les rues de Tokyo par les fans et encouragés par des foules immenses lors de courses célèbres comme le Tour de France. Mais quand un nouveau sponsor a renoncé à son contrat de 2018 avec l'équipe, cela ressemblait à la fin de la route. Après avoir découvert un effort de crowdfunding pour sauver l'équipe et assisté à l'incroyable effusion de soutien des fans du monde entier à travers la campagne #SaveArgyle, EF est intervenu, ce qui en fait le nouveau membre de la famille d'entreprises EF.

"Nous avons été émus par la façon puissante dont le cyclisme réunit des personnes de divers horizons d'une manière pacifique, amusante et amicale pour accomplir des prouesses athlétiques extraordinaires», a déclaré Edward Hult, PDG d'EF Education First North America. "Cela correspond parfaitement à la mission d'EF d'ouvrir le monde par l'éducation et notre engagement à rassembler différentes cultures."

L'équipe désormais vêtue de maillot de losanges roses est composée de 25 coureurs de 13 pays, qui participent tous aux plus hauts niveaux du sport pendant plus de 240 jours de course dans plus de 50 courses chaque année. La saison 2018 emmènera l'équipe dans le monde entier – des États-Unis, de la Suisse, de la Colombie, des États-Unis, de la Chine et presque partout ailleurs.

Le cyclisme est un véritable sport d'équipe et un sport intensément stratégique. Dans les courses d'un jour à trois semaines, toute l'équipe travaille ensemble pour obtenir un coureur sur le podium du vainqueur. Pendant le tour de France 2017, le colombien chouchou de l'équipe, Rigoberto "Rigo" Urán, a terminé deuxième après une course exténuante dans laquelle il a été soutenu à chaque pas par ses coéquipiers. En 2018, il tentera d'atteindre à nouveau le podium, et ses coéquipiers seront de nouveau à ses côtés pour l'aider à y parvenir.

"Je crois vraiment à ce qu'EF essaie d'accomplir", a déclaré le pilote Alex Howes. "Sans le voyage et l'étude des idéaux étrangers, nous ne pourrons jamais posséder l'empathie et la compréhension nécessaires pour coopérer avec nos voisins afin de rendre le monde meilleur et plus sûr."

Mais plus que les résultats de la course, ce qui nous inspire vraiment dans cette équipe, c'est leur courage, leur esprit et leur passion pour ce qu'ils font. Ce sont des personnes incroyables avec des histoires incroyables, et nous ne pouvons pas attendre que vous appreniez à les connaître, avec leur attitude "nothing is impossible". Au cours de la saison, ils parcourront le monde, exploreront d'autres cultures, apprendront à communiquer dans les langues de l'autre et, dans le même temps, ouvriront leurs mondes (et les nôtres) un peu plus largement.

Suivez l'équipe dans leur course autour du monde:

https://www.facebook.com/RideArgyle/
https://www.instagram.com/rideargyle/
https://twitter.com/ride_argyle/