Nos programmes
Filtrer

Université en Espagne

Quiconque souhaitant fréquenter une université en Espagne gagnera à s'inscrire à notre cours de préparation universitaire innovant. Nous élaborons des programmes d’études sur mesure en fonction de vos objectifs. Que vous vouliez simplement rafraîchir votre espagnol pendant une courte période, ou que vous préfériez consacrer plus de temps aux études et aux voyages avant d'entrer à l'université en Espagne, nous avons le programme qui vous convient.

Trouver un programme par âge

Partez à l'université en Espagne avec EF

Fréquenter l'université est un évènement important dans la vie de tout étudiant et entrer à l'université en Espagne est un défi encore bien plus grand. Socialiser avec de nouveaux amis et être capable de suivre en cours sont deux élément clés pour mettre vos compétences linguistiques à l'épreuve. C’est pourquoi vous inscrire à un programme de préparation avant d'entrer à l'université en Espagne est une excellente idée. Cela vous permettra de prendre vos marques dans un nouveau pays ainsi que d’accroître votre niveau d’espagnol. Nous vous aiderons à vous familiariser avec les conditions d'admission et optimiser ainsi vos chances d’obtenir une place dans une université espagnole. Il existe toutes sortes de cours de préparation à votre disposition, n’hésitez donc pas à sélectionner celui qui vous convient le mieux.

Choisir entre Barcelone, Madrid ou Malaga

Il existe bon nombre de bonnes raisons pour vous inscrire à un cours de préparation avant d'entrer à l'université en Espagne. Nos cours populaires vous aideront, à la fois, à améliorer vos compétences en espagnol et à acquérir de l’assurance en vous familiarisant avec la culture et le mode de vie ensoleillés de l'Espagne. Vous choisirez Barcelone, Madrid ou Malaga pour suivre votre cours à l'université en Espagne, en fonction de vos préférences. Si vous recherchez un avant-goût de vie étudiante dans une station touristique populaire, vous opterez pour Malaga. Vous pourrez vous spécialiser dans le tourisme ou l'hôtellerie si vous avez en tête de poursuivre une carrière dans ce secteur, après l'université. Barcelone et Madrid offrent un mode de vie urbain cosmopolite et des nuits animées, à expérimenter avec les nombreux étudiants qui peuplent les lieux.