Nos programmes
Filtrer

Université à Bristol

S’inscrire à l'université à Bristol, au coeur de l'Ouest de l'Angleterre, est la solution idéale pour se préparer aux études universitaires et au style de vie anglais. Les programmes dispensés à l'université à Bristol varient de brèves formations, en période de vacances scolaires, à des cours d'un semestre ou d'une année pouvant aboutir directement à un placement dans nos universités anglophones partenaires.

Trouver un programme par âge

Partez à l'université à Bristol avec EF

Les programmes de l'université à Bristol vous prépareront à la réussite de vos futures études universitaires. Vous consoliderez votre anglais, grâce à des cours de langue de durée et d'intensité différentes. Si vous souhaitez étudier les affaires à l'université à Bristol, vous pourrez vous inscrire à un programme vous permettant d’acquérir une base pour des études commerciales et améliorer votre anglais des affaires, dans le même temps. Les étudiants des quatre coins du globe participent à ces programmes, vous découvrirez, ainsi, des cultures différentes et rencontrerez de nombreux amis internationaux. En étudiant à l'université à Bristol, vous séjournerez dans l’une des villes d'Angleterre les plus attractives, culturelles et accueillantes à l'égard des étudiants.

Obtenir un diplôme à Bristol

Le diplôme de l’anglais en entreprise est parfait si vous projetez d’étudier les affaires à l'université à Bristol. Dans cette ville innovante, vous pourrez suivre des cours en pratiques commerciales générales, concepts d'affaires, marketing et gestion pour obtenir un diplôme reconnu en affaires. Si vous manquez de temps pour ce cours, vous pourrez alors vous inscrire à un programme de stage pour vous préparer à l'université à Bristol. Vous étudierez l'anglais, travaillerez pour une entreprise locale et obtiendrez un certificat attestant de votre entière participation au programme, particulièrement utile dans votre future recherche d’emploi. Découvrez la manière dont nos programmes vous prépareront au succès à l'université à Bristol et au-delà.