Nos programmes
Filtrer

Université à Munich

Effectuer une partie de vos études supérieures à l’université à Munich est un objectif admirable. De cours d'allemand de courte durée, en période de vacances universitaires, à des programmes d'échange universitaire d'un semestre et d'une année, nous disposons d'une vaste gamme d'options pour ceux qui souhaitent poursuivre des études supérieures à l'université à Munich.

Trouver un programme par âge

Partez à l'université à Munich avec EF

Améliorez votre allemand en vous préparant à l'université à Munich , troisième plus grande ville d'Allemagne. En vous inscrivant à l'un de nos cours de préparation universitaire le plus populaire à Munich, vous améliorerez votre vocabulaire académique en allemand ainsi que les compétences de conversation les plus essentielles. Vous vous familiariserez avec les conditions d'admission à l’université et obtiendrez des conseils judicieux sur la manière d’entreprendre efficacement des recherches et vous préparer aux examens. Si vous étudiez actuellement dans un autre établissement, vous pourrez quand même suivre un cours à l'université à Munich par le biais d’un échange étudiant. Vivre à l'étranger et plonger au cœur d’une nouvelle culture est un excellent moyen de maîtriser la langue allemande et d'élargir vos horizons.

De multiples façons d'occuper vos journées

Munich est une destination populaire auprès des étudiants des quatre coins du monde, qui souhaitent améliorer leur niveau d’allemand. En étudiant à l'université à Munich, vous deviendrez partie intégrante de cette scène étudiante dynamique, qui fait la renommée de la ville. Grâce à notre bureau d'activités dévoué, en charge de vous informer des derniers événements, vous n’aurez pas le temps de vous ennuyer, en dehors de la classe. Vous tisserez des liens d’amitié durables avec vos camarades de l'université à Munich, en participant, ensemble, aux diverses activités, dont des pique-niques dans le parc, des soirées karaoké et des matchs de football, mais aussi des excursions de groupe pour visiter le musée BMW, assister à un match du Bayern ou même passer un week-end de ski dans les Alpes !