Nos programmes
Filtrer

Partir à l'etranger pour apprendre l'anglais

Partir à l'étranger pour apprendre l'anglais est la meilleur facon d'améliorer votre niveau de façon durable. Rien de tel qu'un séjour dans un pays anglophone pour pratiquer l'anglais. Tous nos programmes dans des pays anglophones comprennent des cours insistant sur la communication orale.

Trouver un programme par âge

Partez à l'etranger pour apprendre l'anglais avec EF

Partir à l'étranger pour apprendre l'anglais est le meilleur moyen de vous imprégner de la langue. En suivant un cours d'anglais pendant votre séjour, vous réaliserez des progrès concrets, beaucoup plus rapidement. L’association des cours d'anglais et d’un environnement d'immersion vous assure une parfaite maîtrise de la langue. Que vous prévoyiez de séjourner dans le pays quelques semaines, un semestre ou une année entière, partir à l'étranger pour apprendre l'anglais vous permettra d’acquérir l'expérience de la vie réelle dont vous avez besoin pour atteindre vos objectifs linguistiques. Vous choisirez parmi les nombreuses destinations offertes, celle qui vous convient, puis nous vous aiderons à vous préparer, au mieux, à partir à l'étranger pour apprendre l'anglais.

Vivre sa vie en anglais

Partir à l'étranger pour apprendre l'anglais est la meilleure façon de progresser, puisque vous ne vous limitez plus à des cours théoriques, mais transformez vos compétences linguistiques en un véritable outil de communication. La pratique effective de l’anglais change considérablement la donne. Soudain, au lieu de mémoriser quelques verbes irréguliers et mots de vocabulaire, vous utilisez l’anglais pour passer commande au restaurant, demander votre chemin pour le musée ou retrouver vos amis au cinéma. Partir à l'étranger pour apprendre l'anglais vous offre l’opportunité de vivre en anglais, au quotidien, tout au long de la journée. De plus, en renforçant cette expérience à l’étranger par des cours d'anglais haut de gamme, vous obtiendrez une combinaison imbattable.