Nos programmes
Filtrer

Lycée espagnol

Aller au lycée peut être barbant, mais aller au lycée en Espagne, ça c’est une aventure ! Nous proposons des programmes de lycée en espagnol dans plusieurs villes en Espagne et à Costa Rica. Vous pouvez choisir un programme court d’été ou un programme plus long pour apprendre à parler espagnol couramment et peut être même gagner des points sur votre bulletin en rentrant.

Trouver un programme par âge

Lycée espagnol avec EF

En suivant des études d'espagnol à l'étranger, vous prendrez une longueur d'avance sur tous vos concurrents. Que vous choisissiez un programme de quelques semaines ou d'une année entière, vous améliorerez considérablement vos compétences en espagnol. C'est la raison pour laquelle étudier au lycée en espagnol est une expérience totalement immersive. En classe, vous vous consacrerez en grande partie au développement de vos compétences de communication et bénéficierez de nombreuses occasions de pratiquer la langue avec des locuteurs natifs, en dehors des cours. Quelle que soit la destination choisie, Espagne ou Costa Rica, vous pouvez être certain de vivre une formidable aventure. Votre expérience au lycée en espagnol promet d'être à la fois éducative et divertissante !

Étudier l'espagnol en immersion

Fréquenter un lycée en espagnol vous plongera au cœur de la langue, comme n'importe quel autre de nos programmes en langue espagnole. Que vous choisissiez un programme en Espagne ou au Costa Rica, la pratique de l'espagnol avec des locuteurs natifs occupera une large part de votre temps. En classe, vous mettrez l'accent sur la communication en espagnol. Vous pourrez ainsi réduire le temps des devoirs à la maison. Mais, en suivant des cours au lycée en espagnol dans un pays hispanophone, vous développerez vos compétences linguistiques vingt-quatre heures sur vingt-quatre. Rien ne vaut une immersion dans le pays pour s'imprégner totalement de la langue. Ne soyez pas surpris de vous mettre à rêver en espagnol !