Nos programmes
Filtrer

Programmes à Dublin

Si vous rêvez d’apprendre l’anglais dans une ville dynamique et légèrement excentrique, notre programme d’anglais à Dublin est ce qu’il vous faut. Nos programmes vous enseignent l’anglais de façon efficace et agréable à Dublin, avec beaucoup de pratique et beaucoup de rires. Vous rentrerez chez vous en pensant déjà à votre prochaine visite à Dublin.

Trouver un programme par âge

Programmes d'anglais à Dublin avec EF

Apprendre l'anglais à Dublin, charmante cité irlandaise, est un excellent moyen de parfaire vos compétences linguistiques. Entre pubs chaleureux et places animées, vous vous sentirez comme chez vous dans cette ville. En dehors des cours, Dublin vous offrira une multitude d’activités. Vous pourrez déguster une pinte gratuite à la Guinness Storehouse, avant de visiter le zoo de Dublin à Phoenix Park. Au Musée National d'Irlande, spécialisé en archéologie et objets historiques, vous aurez un aperçu en gros plan de certaines collections irlandaises en or véritable. Il existe aussi des festivals tout au long de l'année, dont le Fringe Festival et la fête de la bière. Étudier l'anglais à Dublin est un excellent moyen de profiter de la culture irlandaise tout en perfectionnant vos compétences conversationnelles.

Une culture créative

Lors de votre séjour, vous n'apprendrez pas seulement l'anglais à Dublin, mais vous découvrirez également la culture irlandaise. Après avoir dégusté votre steak frites, vous assisterez à un match de football gaélique. Le sport n’est pas votre tasse de thé ? Qu’à cela ne tienne, le Musée des écrivains de Dublin rend hommage aux grandes figures littéraires originaires d'Irlande, dont James Joyce, George Bernard Shaw et William Butler Yeats. Vous voudrez également profiter de la scène musicale de la ville, qui a vu passer des légendes de la musique comme U2, Van Morrisson et les Cranberries, pour n’en citer que quelques-uns. Et si vous rêvez d'un week-end à la campagne, sachez que les pentes verdoyantes de l'Irlande ne sont jamais bien loin. En partant étudier l'anglais à Dublin, vous tomberez littéralement amoureux de l'Irlande.