Nos programmes
Filtrer

Échange linguistique au Costa Rica

Un échange linguistique au Costa Rica vous apprendra l'éco-tourisme et vous permettra d'améliorer votre espagnol. Costa Rica est connu pour ses incroyables richesses naturelles. C'est également le paradis des surfeurs. Un échange linguistique à Costa Rica est un excellent moyen d'en apprendre plus sur la riche culture de ce pays.

Trouver un programme par âge

Faites un échange linguistique au Costa Rica avec EF

Un échange linguistique au Costa Rica est un moyen idéal d’étudier l'espagnol en Amérique latine. Nos programmes, de durée et d’intensité variables, abordent des thèmes spécifiques et diversifiés, afin que vous puissiez construire le cours qui vous convient. Quelle que soit la façon dont vous concevrez votre programme, vous disposerez de suffisamment de temps pour profiter de la nature environnante. Les programmes offerts dans le cadre d’un échange linguistique au Costa Rica se déroulent au sein de notre propre école, où des Costaricains viennent également suivre des cours d'anglais. Cette mixité donne lieu à une mosaïque culturelle, composée d'étudiants étrangers venus apprendre l’espagnol et de Costaricains suivant des cours d'anglais. Cette configuration unique favorise des échanges culturels mémorables dans un cadre d'apprentissage fantastique.

Les options d'hébergement au Costa Rica

Pendant votre échange linguistique au Costa Rica, vous pourrez choisir entre un hébergement chez l’habitant ou en résidence étudiante. Si vous optez pour la première solution, vous partagerez le toit d’une famille costaricaine et utiliserez l'espagnol en cours comme à la maison. Cette pratique supplémentaire renforcera votre maîtrise de la langue. En revanche, la vie en résidence étudiante vous permettra de côtoyer d'autres étudiants originaires des quatre coins du monde et de tisser avec eux des liens durables d’amitié. Quelle que soit la formule choisie, famille d'accueil ou résidence étudiante, les occasions de pratiquer quotidiennement votre espagnol ne manqueront guère lors de votre échange linguistique au Costa Rica.