Nos programmes
Filtrer

Échange linguistique en Chine

Faire un échange linguistique en Chine vous permettra de découvrir la culture millénaire chinoise. La Chine est un pays plein de vie et l'une des plus anciennes civilisations du monde. La possibilité de faire un échange linguistique en Chine est une opportunité unique, et vous vous ferez des souvenirs inoubliables pendant votre séjour.

Programmes pour
  • TOUS

Trouver un programme par âge

Faites un échange linguistique en Chine avec EF

Lors de votre échange linguistique en Chine, vous vous imprégnerez totalement de la langue et de la culture chinoises. Près d'un milliard de personnes parlent le chinois. De plus, avec l'importance économique et politique croissante de la Chine, développer vos compétences en mandarin est un investissement gagnant. Votre échange linguistique en Chine est un programme parfaitement équilibré, comprenant plusieurs heures d'étude du mandarin, chaque jour, des excursions et visites culturelles, du temps libre pour explorer le pays par vous-même et un hébergement dans une famille chinoise ou en résidence étudiante. Un voyage en Chine peut sembler quelque peu intimidant, mais avec nous à vos côtés, vous n'aurez aucun souci.

Tradition et modernité

Près de 20 % des habitants de la planète vivent en Chine. Un échange linguistique en Chine, vous permettra donc de découvrir l'une des principales cultures du monde, d’un point de vue à la fois historique et moderne. Depuis des millénaires, la superficie et la puissance impressionnantes de la Chine lui ont valu une influence certaine en Asie et qui effectue, aujourd'hui, un retour spectaculaire. Aucune période n’a jamais été plus propice à un échange linguistique en Chine. Grâce au rapide développement du pays, vous pourrez vous attendre à un niveau de vie, sinon identique, du moins équivalent à celui auquel vous êtes habitué. Bien que dans le même temps, des sites anciens, des vieux quartiers et des villages rustiques subsistent encore à travers tout le pays, dont l’exploration complète vous prendrait toute une vie.